La nouveauté de la quatrème édition

Pour les adeptes de l’audiovisuel

Les vidéos filmées avec un appareil photographique, un caméscope, un téléphone portable, une tablette, un ordinateur, etc, sont acceptées.

Le Hubhouse en partenariat avec le SEMM, Service Enseignement et Multimédia à l’université de Lille Sciences et Technologies, offre la possibilité à tout étudiants des 3 universités d’emprunter gratuitement du matériel audiovisuel.

Pour emprunter des équipements de prise de vue (15 caméscope HD, pied, micro, casque…) pour réaliser sa vidéo, il faut se rendre au SEMM avec sa carte étudiant. 

Ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 17h

Il est possible aussi de réaliser des montages vidéos gratuitement au SEMM, du lundi au vendredi de 8h à 18h. Tu peux y bénéficier de conseils techniques et scénaristiques ainsi qu’un brief de départ par l’équipe du SEMM.  

+ Plan du SEMM en téléchargement Le plan d'accès du SEMM

 

Des vidéos plus longues

 

Les années précédentes, les vidéos à télécharger ne devaient pas dépasser les 60 secondes. Cette année, grande nouveauté on a décidé de te laisser un peu plus de temps pour t'exprimer, tu auras donc 90 secondes ! Attention cependant à ne pas dépasser le temps, si tu as une seconde de plus, ta vidéo ne pourra pas être validée.
Tu peux retrouver le réglemet juste ici.

Un nouveau sponsor

 

Cette année, le Crous s'ajoute à la Société Générale pour sponsoriser le concours. Tu pourras ainsi remporter 500 euros en carte de paiement Crous dans la catégorie "Coup de coeur du public". Pour cela, il faut que ta vidéo ait le plus de j'aime. Autre nouveauté, tes amis peuvent voter quotidiennement pour ta vidéo alors n'hésite pas à les inviter à voter pour toi pour maximiser tes chances.